Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N@6M's Studios
Publicité
Archives
N@6M's Studios
Derniers commentaires
N@6M's Studios
Catégories
Newsletter
20 février 2009

Mrs Klyde

bah voilà un dessin pour ma pomme, Mrs Klyde

c'est à partir d'une photo, j'en ai fait ma propre interprétation

Bon anniversaire encore petite biscotte !

Ton Mr Hyde adoré que tu pomme d'amour, pomme toujours

( comme un éternel insatisfait je vais dire que je l'ai foiré, bah ouais vous n'y échaperait pas... (rire diabolique))

crotte je me suis gouré

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
G
You rock Nassim yeaaah !!! Il est classe bravo =D
M
Un grand mercii petit Artiste et oui je sui flaté par se portrai ! si realiste ! encor merci petite souris vous dessiné comme je l'aurait jamais deviné ! vous aver un talent Mr hyde croyé moi tete de chamois :) hiihii ! je vous remerci cela me fai vraiment plésir ! ! <br /> plein de bisous dou' !
M
j'aime beaucoup, moi. :)
Publicité